vendredi 22 janvier 2010

J22 - Bangkok et Thailande derniere !

Coucou les gens !
Bon faut croire qu'on se debarrasse pas de moi comme ca.

Je passe juste en coup de vent sur le net avant de prendre une douche, me changer, recuperer et boucler mon sac pour partir a l'aeroport !!!

Cette derniere journee a ete tres cool...
Quasi grass'mat (7h30).
Retour pour flaner un peu plus longuement dans le quartier indien et Chinatown (oui j'ai fait des achats, faut bien que je depense les baths qu'il me reste non ???).
Metro.
Farniente dans le parc (sans soleil encore aujourd'hui).
Skytrain.
Centre commercial MBK et dejeuner.
Skytrain.
Glace (dernieeeeeere fois)
Farniente dans le parc (non toujours sans soleil je vous ai dit !)
Rotee banane (parce que c'est trop bon !)

Et voila. C'est fini pour ce voyage !
Le retour ne compte pas vraiment dans le profitage je pense...

Des bisous et see you en France tres bientot !!!!

1 commentaire:

  1. Salut Co,
    As-tu pensé que ton avion pourrait être détourné...sur la Sibérie. Et bien sûr, tu n'as pas emmené tes moufles et ta doudoune!!! Imprévoyante...
    Bon voyage
    Bisous
    Les Superpro de Souligné

    RépondreSupprimer